L'évolution du site de l'UNEF Paris IV (AGEPS) après la crise finale de l'AGE
Quand la majorité de l'UNEF Paris IV, très affaiblie, décida de devenir l'AGEPS autonome (en avril 2001, voir la fin de la rubrique textes internes), puis de passer à la FSE (à la rentrée suivante), le contrôle du site fut gardé par la minorité.
Il y eut trois mises à jour.
La première, à l'automne 2001, correspondit à une tentative désespérée de relance du syndicat par deux étudiants de troisième cycle, avec la sortie d'un numéro 19 de Trait d'Union, et la participation au faible mouvement contre la guerre en Afghanistan. Comme ils ne réussirent à recruter personne ils s'en tinrent là.
La deuxième prenait acte de cet échec, à la rentrée 2002, et ne présentait plus le site que comme historique.
La situation changea avec le passage de l'AGEPS de la FSE à l'UNEF dite réunifiée. Pour les élections aux conseils centraux de 2003, une liste UNEF Résistance se monta contre elle. Un nouveau site fut créé pour cette campagne, avec lien vers l'ancien (revenu à sa version de l'automne 2001). Le score fut honorable après une campagne intéressante, mais l'espoir d'un renouveau disparut avec l'effondrement de l'UNEF Résistance (voir l'historique du site unef.org sur le site principal). Le site s'en tint là.